Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Civitas Nostra
4 janvier 2007

Je ne sais combien de personne on lu ceci, mais

Je ne sais combien de personne on lu ceci, mais je me doute bien que cela fait très certainement penser à des vieux rêves d'un timbré politique voulant creer sa secte.

Je ne perdrait pas mon temps a écrire ici ce que je pense en essayant de convaincre ceux qui liront ces lignes que je ne suis pas de ceux que j'ai cité plus haut. Je reconnais que le premier texte n'est pas très bien tourné et qu'il ne reflete pas réellement l'idée que je voulais transmettre mais ce n'est pas le plus important.Car ci des personnes intéressées et interessantes avaient lu ceci, elles auraient laissé un commentaire.

Voici pour prendre contact:

http://projetcite.monforum.fr/index.php?sid=a79a13e6432d0c39d3b704fefc2f1d8c

que n'entrent en ce forum que les personnes motivées, interessées et voulant construire quelque chose

A bientôt

Aethor

Publicité
Publicité
Commentaires
Civitas Nostra
  • Qu’entrent ici ceux qui désirent autre chose, qui sont insatisfait par ce que leur offre cette société dans laquelle ils vivent. Une cité se batit, lentement, mais ses citoyens y seront heureux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité